Kerry Warn

Né en Australie, Kerry s'installe à Londres au début des années 70. Depuis, il s'est bâti une réputation internationale de sommité de la coiffure, que seuls quelques coiffeurs-stylistes partagent aujourd'hui.

Kerry a créé des coiffures pour des centaines de couvertures de magazine aux États-Unis et au Royaume-Uni, y compris pour Vogue, Harper's Bazaar, Cosmopolitan, Interview, Rolling Stone, et Glamour. Ses coiffures ont fait le tour des podiums des défilés de Paris, Milan, New York et Londres. Kerry a également participé à de prestigieuses campagnes publicitaires pour Prada, Chanel, Ungaro et The Gap.

Au fil de sa carrière, Kerry a pu compter de nombreuses stars comme clients, parmi lesquels Tom Cruise, Sophia Loren, Sharon Stone, Cindy Crawford, Linda Evangelista, Kate Moss, Naomi Campbell, Christy Turlington, Kirsten Dunst, Heidi Klum, Isabella Rossellini, Kevin Costner et Clint Eastwood.

Aujourd'hui, Kerry Warn travaille de plus en plus pour l'industrie cinématographique. Son étroite collaboration avec Nicole Kidman dure depuis longtemps, il lui a notamment créé ses coiffures pour des films comme Eyes Wide Shut, The Others, The Hours, The Interpreter et le long métrage de Baz Luhrman Australia.

En 1991, Kerry Warn a rejoint la prestigieuse équipe de la Collection John Frieda® et il est responsable du développement de nombreux produits, dont la gamme Radiant Red®. Au sein de la famille John Frieda®, Kerry fait figure d'autorité en matière de "roux". Toutefois, il aime à préciser, de son ton calme et courtois, qu'il adore travailler sur toutes les couleurs et textures de cheveux.

Dans les coulisses

Root Title

TENDANCES DE L'ÉTÉ SELON KERRY

Sortez vos crêpons et vos pinces à cheveux. Des jolies boucles et des tresses aux torsades ébouriffées, Kerry partage ses looks préférés pour les cheveux cet été.

Lire la suite
Frizz-Ease Title

DU BAS DE L'ÉCHELLE JUSQU'AU SOMMET

La route est longue depuis la petite ville de Mt. Barker, dans l'Ouest de l'Australie jusqu'au pinacle du succès international. Découvrez l'étonnant parcours professionnel de Kerry.

Lire la suite