Notre héritage

Quand John Frieda ouvre son premier salon sur New Cavendish Street, à Londres, il n’imagine pas encore l’impact exceptionnel qu’il aura sur le monde de la coiffure. Trois décennies plus tard, les célébrités, les experts beauté et les femmes du monde entier s’arrachent ses marques.

Fruit de plusieurs années de collaboration avec des chimistes, son sérum Frizz Ease® ne se contente pas de révolutionner le monde de la coiffure : il entre directement au « Panthéon de la Beauté » du magazine Allure et il est proclamé «Produit Culte» par le magazine InStyle. Mais John ne s'arrêtera pas là. Il continuera de développer des formules innovantes, complétées de conseils d'experts.

La célèbre équipe de Stylistes-Experts John Frieda® ne cesse d'alimenter l'ambition de la marque : créer des produits innovants en suivant les tendances capillaires des stars les plus en vue. En tant que filiale de Kao (filiale à 100 % de Kao Corporation située au Japon), John Frieda® bénéficie d'une technologie mondiale et d'investissements en R&D sans égal.

Après Frizz Ease®, devenue une marque déposée au début des années 90 une marque déposée, l'équipe des experts John Frieda s'est aventurée toujours plus loin en lançant ligne après ligne : Sheer Blonde®, Brilliant Brunette® et Radiant Red® Luminous Color Glaze® – un soin brillance de qualité salon à appliquer sous la douche ; la gamme Luxurious Volume, pour des cheveux sublimes au volume généreux ; et, plus récemment, la gamme de produits Root Awakening® à l'eucalyptus naturel, pour des cheveux plus forts, plus éclatants et rayonnants de santé.

Loin de nous reposer sur nos lauriers, nous réinventons sans cesse nos créations, en ajoutant de nouveaux produits à la technologie plus élaborée à chaque ligne : des produits qui répondent aux besoins en constante évolution des femmes.

À la fois visionnaire et internationale, la marque John Frieda® est sans conteste le leader du secteur en matière d’innovation. Une seule question reste en suspens : que nous réserve-t-elle pour l'avenir ?